L'achèvement de 1,6 MW projet de Akita, Japon 2020-04-05
Japon photovoltaïque de marché a toujours été l'un des principaux marchés développés en interne photovoltaïque entreprises. Au cours des 10 dernières années, artsign a gagné la faveur de nombreux clients locaux, en vertu de sa conception haute qualité, des produits de haute qualité, service efficace et la vitesse de réponse. Il a établi stables et à long terme des relations de coopération avec de nombreux bien connu de la CBE entreprises, pose des fondations solides pour le développement de artsign marché Japonais.

ISEEenergy en alliage d'aluminium d'échafaudage a été largement salué par les clients Japonais, ainsi que le formulaire de 1,6 MW cette année le projet adopte en alliage d'aluminium d'échafaudage. La surface est traitée avec un haut standard, avec une grande durabilité et une excellente stabilité. Tous les composants de prise en charge sont très préassemblés, facile à installer, économie du travail et de coût.


(Qiutian de 1,6 MW d'alliage d'aluminium d'échafaudage + les pieux de fondation)


(Qiutian de 1,6 MW d'alliage d'aluminium d'échafaudage + les pieux de fondation)


Qiutian projet adopte les pieux de fondation, Shizuoka projet adopte sol boulon de fondation, qui ont les avantages de la construction rapide de la vitesse, de récupération pratique et pas de dommages à l'environnement.


(Qiutian de 1,6 MW d'alliage d'aluminium d'échafaudage + les pieux de fondation)


À l'heure actuelle, l'épidémie de la situation dans les pays étrangers est encore dans le processus de développement, et de la situation de la prévention et de contrôle est sévère. De nombreux ordres étrangers de la filière photovoltaïque entreprises sont touchées. La route est difficile, mais aussi face à des opportunités. Artsign fera face aux défis à venir avec une attitude plus active.

Artsign, attendez "sunny" avec vous!

contact Info
laisser message
ici, nous vous répondrons dès que possible.
laisser un message
Bienvenue à iSEEenergy
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

News

contact

The completion of 1.6MW project in Akita, Japan 2020-04-05
Japan's photovoltaic market has always been one of the key markets developed by domestic photovoltaic enterprises. In the past 10 years, artsign has won the favor of many local customers by virtue of its high standard design, high-quality products and efficient service response speed. It has established long-term and stable cooperative relations with many well-known EPC companies, laying a solid foundation for the development of artsign's Japanese market.

ISEEenergy aluminum alloy scaffold has been widely praised by Japanese customers, and the completed 1.6MW project this year adopts aluminum alloy scaffold. The surface is treated with high standard, with high durability and excellent stability. All support components are highly preassembled, easy to install, saving labor and cost.


(Qiutian 1.6MW aluminum alloy scaffold + pile foundation)


(Qiutian 1.6MW aluminum alloy scaffold + pile foundation)


Qiutian project adopts pile foundation, Shizuoka project adopts ground bolt foundation, both of which have the advantages of fast construction speed, convenient recovery and no damage to the environment.


(Qiutian 1.6MW aluminum alloy scaffold + pile foundation)


At present, the epidemic situation in foreign countries is still in the process of development, and the situation of prevention and control is severe. Many foreign orders of photovoltaic enterprises are affected. The road ahead is difficult but also facing opportunities. Artsign will face the challenges ahead with a more active attitude.

Artsign, wait for "sunny" with you!

Contact Info
Leave Message
here,we will reply you as soon as we can.
Leave a message
welcome to iSEEenergy
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact