voir le développement de l'industrie solaire à partir de l'exposition intersolaire européenne Jun 27,2022.
récemment, le salon international de l'énergie solaire interssolar europe s'est ouvert à munich, en allemagne. à partir des informations pertinentes de l'exposition,, nous pouvons découvrir la tendance de développement du "marché et de la technologie". le marché européen du photovoltaïque continue d'être en plein essor, le marché du stockage optique se développe rapidement, le marché du BIPV mérite d'être attendu, les produits de type n sont pleinement introduits sur le marché, et l'implantation outre-mer de la chaîne de l'industrie photovoltaïque a besoin d'attention.

1) le marché européen du photovoltaïque continue d'être en plein essor.

en termes d'exportations nationales, la forte demande étrangère provient principalement du marché européen et du marché latino-américain. selon PV infolink, l'échelle des modules PV exportés vers l'europe au premier trimestre 2022 était de 16.7gw, une augmentation de 145% par rapport à 6.8gw à la même période l'année dernière. depuis le début de cette année, le conflit entre la russie et l'ukraine a déclenché une crise énergétique en europe. les pays européens ont accordé plus d'attention à la sécurité énergétique et à l'indépendance énergétique, et ont accéléré la transformation vers les énergies renouvelables. parmi eux, l'allemagne a relevé le délai d'utilisation complète des énergies renouvelables à 2035, stimulant le la demande de produits photovoltaïques. selon les données de l'association européenne du photovoltaïque, en 2021, la capacité installée de PV en europe était de 25.9gw, soit une augmentation de 34% d'une année sur l'autre ; combinées aux données d'exportation,, nous prévoyons que la nouvelle capacité photovoltaïque installée en europe devrait dépasser 40 GW en 2022, avec une augmentation d'une année sur l'autre de plus de 54 %. tirée par le marché européen, nous prévoyons que la nouvelle capacité installée PV mondiale devrait atteindre 230 GW, avec une augmentation annuelle de plus de 30 %, et le rythme de la demande devrait s'améliorer de trimestre en trimestre. la récente la tendance continue à la hausse des prix de la chaîne industrielle est conforme à nos prévisions précédentes.

2)le marché du stockage optique se développe rapidement, et le marché du BIPV vaut la peine d'être attendu.

avec la croissance rapide de la nouvelle capacité installée,, le marché du stockage optique tiré par le PV distribué montre une tendance à un développement plus rapide. d'une part, sous la tendance de la sécurité énergétique et de la transformation verte, le photovoltaïque distribué s'est développé rapidement; d'autre part, avec la tendance continue à la hausse des prix de l'électricité en Europe, l'économie de l'intégration du stockage léger devient de plus en plus évidente. la croissance rapide de la demande a également reçu un retour rapide dans la chaîne industrielle. les entreprises d'onduleurs ont lancé des onduleurs de stockage d'énergie et fourni des solutions de stockage optique intégrées, et même certaines entreprises de composants ont lancé des systèmes de stockage d'énergie. en plus, le marché BIPV vaut également la peine d'être attendu. de nombreuses entreprises de composants ont publié des composants logiciels et fourni des solutions d'installation correspondantes. le marché des applications photovoltaïques présente une tendance de développement diversifiée, qui met également en avant des exigences plus élevées pour les produits de modules photovoltaïques et les chaînes industrielles associées.


solar mounting systems



signe artistique est un fabricant très professionnel dans systèmes de montage solaire (supports solaires en aluminium crochet de toit en acier inoxydable,systèmes de montage au sol,système de carport solaire et ainsi de suite)depuis plus de 15 ans . nous offrons et produisons la conception unique du système de montage solaire PV. artsign a beaucoup de force , telle qu'une forte capacité de R&D . OEM & ODM . norme AS/NZS 1170 et rapport de test SGS , certificat ISO CE , jis . pré-assembler la structure principale qui permet d'économiser vos coûts de main-d'œuvre et le temps d'installation.une expédition rapide et très efficace garantit que notre client peut recevoir les marchandises à temps et qualifié.une riche expérience d'exportation.nos produits exportés vers le japon, l'europe, l'asie du sud-est, afrique plus de 50 pays . alors attendez votre coopération avec artsign .


cette fois, nous vous montrerons les articles ci-dessous , si vous avez un intérêt pour nos articles , n'hésitez pas à suivre notre entreprise et n'hésitez pas à nous envoyer une demande .


plus d'informations, veuillez contacter vicki , elle vous fournira plus de détails sur la structure de montage solaire. [email protected] whatsapp/tél:008618030235875



comment pouvons-nous vous aider
Vous pouvez nous contacter à tout moyen qui est commode pour vous. Nous sommes disponibles 24 / 7 par email ou par téléphone.
contact
contact Info
laisser message
ici, nous vous répondrons dès que possible.
laisser un message
Bienvenue à iSEEenergy
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

News

contact

Viewing the development of Solar industry from the European interssolar Exhibition Jun 27,2022.
Recently, the interssolar Europe International Solar Energy Exhibition opened in Munich, Germany. From the relevant information of the exhibition, we can find out the development trend of "market and technology". The European photovoltaic market continues to be booming, the optical storage market develops rapidly, the BIPV market is worth looking forward to, the n-type products are fully introduced to the market, and the overseas layout of the photovoltaic industry chain needs attention.

1) The European photovoltaic market continues to be booming.

In terms of domestic exports, the strong overseas demand mainly comes from the European market and the Latin American market. According to PV InfoLink, the scale of PV modules exported to Europe in the first quarter of 2022 was 16.7gw, an increase of 145% compared with 6.8gw in the same period last year. Since the beginning of this year, the conflict between Russia and Ukraine has triggered an energy crisis in Europe. European countries have paid more attention to energy security and energy independence, and accelerated the transformation to renewable energy. Among them, Germany has raised the time for full use of renewable energy to 2035, stimulating the demand for photovoltaic products. According to the data of the European Photovoltaic Association, in 2021, the installed capacity of PV in Europe was 25.9gw, a year-on-year increase of 34%; Combined with export data, we predict that the new PV installed capacity in Europe is expected to exceed 40gw in 2022, with a year-on-year increase of more than 54%. Driven by the European market, we expect that the global new PV installed capacity is expected to reach 230gw, with a year-on-year increase of more than 30%, and the demand rhythm is expected to improve quarter by quarter. The recent continuous upward trend of industrial chain prices is consistent with our previous forecast.

2)The optical storage market is developing rapidly, and the BIPV market is worth looking forward to.

With the rapid growth of new installed capacity, the optical storage market driven by distributed PV shows a trend of more rapid development. On the one hand, under the trend of energy security and green transformation, distributed photovoltaic has developed rapidly; On the other hand, with the continuous upward trend of European electricity prices, the economy of light storage integration is becoming more and more obvious. The rapid growth of demand has also received rapid feedback in the industrial chain. Inverter enterprises have released energy storage inverters and provided integrated optical storage solutions, and even some component enterprises have released energy storage systems. In addition, the BIPV market is also worth looking forward to. Many component companies have released soft components and provided corresponding installation solutions. The photovoltaic application market presents a diversified development trend, which also puts forward higher requirements for photovoltaic module products and related industrial chains.


solar mounting systems



Art sign is very professional manufacturer in solar mounting systems (Aluminum solar brackets stainless steel roof hook,Pole ground mounting systems,solar carport system and so on )for more than 15 years . we Offer and produce the Unique Design Of Solar PV Mounting System. Artsign has lots of strength , such as  Strong R&D capability. OEM&ODM.AS/NZS 1170 Standard and SGS test report, ISO certificate CE, JIS.Pre-assemble main structure which saves your labor cost and installation time.Prompt and highly-efficient shipment make sure that our client can receive the goods on time and qualified.Rich experience of exporting.Our products exported to Japan, Europe, Southeast Asia, Africa more than 50 countries.So wait for your join cooperation with Artsign .


This time we will show you the belows items , if you have any interest in our items ,don’t hesitate to follow our company and feel free to send inquiry to us .


More information, pls contact Vicki , she will provide more details to you about solar mount structure. Email: [email protected] Whatsapp/Tel:008618030235875



Contact Info
Leave Message
here,we will reply you as soon as we can.
Leave a message
welcome to iSEEenergy
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact