La Commission européenne réduit le délai d'approbation des énergies renouvelables à 9 mois Dec 27,2022.

Les membres du Parlement européen (MPE) ont amendé une proposition de la Commission européenne sur les délais d'approbation des nouveaux projets d'énergies renouvelables. Les approbations seront raccourcies de 12 mois à neuf pour les projets dans les soi-disant «zones d'accélération renouvelables».


Le Parlement européen a approuvé un projet de loi visant à simplifier les approbations des énergies renouvelables pour les nouveaux projets ou à adapter les projets existants. Le vote a été de 407 pour et 34 contre, avec 181 abstentions.


Les députés ont déclaré que la période maximale d'approbation des nouvelles installations sera réduite de 12 mois à neuf si les projets sont situés dans des zones d'accélération renouvelables. En dehors de ces zones, les procédures ne devraient pas prendre plus de 18 mois, selon les députés. Ils ont également déclaré que les permis devraient être accordés dans les six mois pour les mises à niveau de capacité des usines existantes. Les dispositions devraient entrer en vigueur en 2023.


Lors de la désignation des zones d'accélération renouvelables, les États membres devraient essayer d'éviter ou de réduire les impacts environnementaux négatifs. Les parcs et les réserves naturelles, ainsi que les routes migratoires des oiseaux et des mammifères marins, ne peuvent être classés comme zones d'accélération renouvelables. Les députés ont également établi des dispositions pour assurer des consultations publiques avant de choisir les sites de projet.


En outre, les nouvelles règles incluent une obligation pour les pays de l'UE de veiller à ce que les autorisations d'installation solaire sur les bâtiments soient délivrées dans les trois mois. Pour les installations d'énergie renouvelable inférieures à 50 kW, la notification devrait suffire. Les modifications stipulent également que les procédures d'autorisation pour les projets de stockage qui sont colocalisés avec l'énergie solaire devraient également être accélérées, sans indiquer de délai spécifique.




Xiamen art sign co., ltd peut produire 15 à 20 MW de structure de montage par mois, et nous sommes professionnels sur des produits personnalisés tels que le système de montage de toit en tuiles, le système de montage de toit en métal , le système de montage au sol en aluminium ,de montage de ferme solaire et ainsi de suite.

Bienvenue à nous envoyer toute demande et nous vous offrirons un bon prix et le meilleur service et d'excellents produits.

Courriel : [email protected] whatsapp/ wechat/ skype +86 180 3023 5875




comment pouvons-nous vous aider
Vous pouvez nous contacter à tout moyen qui est commode pour vous. Nous sommes disponibles 24 / 7 par email ou par téléphone.
contact
contact Info
laisser message
ici, nous vous répondrons dès que possible.
laisser un message
Bienvenue à iSEEenergy
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

News

contact

European Commission reduces approval time for renewables to 9 months Dec 27,2022.

Members of the European Parliament (MEPs) have amended a European Commission proposal on approval times for new renewables projects. Approvals will be shortened from 12 months to nine for projects in so-called “renewable acceleration areas.”


The European Parliament has approved a draft law to simplify renewable energy approvals for new projects or to adapt existing ones. The vote was 407 in favor and 34 against, with 181 abstentions.


MEPs said the maximum period for the approval of new installations will be shortened from 12 months to nine if projects are located in renewable acceleration areas. Outside of such areas, procedures should not take more than 18 months, according to the MEPs. They also said that permits should be granted within six months for capacity upgrades to existing plants. The provisions are expected to go into force in 2023.


When designating renewable acceleration zones, member states should try to avoid or reduce negative environmental impacts. Parks and nature reserves, as well as migratory routes for birds and marine mammals, cannot be classified as renewable acceleration zones. MEPs have also established provisions to ensure public consultations before choosing project sites.


In addition, the new rules include an obligation for EU countries to ensure that permits to install solar on buildings are issued within three months. For renewable energy installations below 50 kW, notification should suffice. The amendments also state that permitting procedures for storage projects that are co-located with solar should also be expedited, without stating a specific time period.




Xiamen art sign co.,ltd can produce 15-20MW of mounting structure per month, and we are professional on customized products such as Tile roof mounting system,Metal roof mounting system,Aluminum ground mounting system, solar farm mounting system and so on .

Welcome to send us any inquiry and we will offer you good price and best service and excellent products .

Email : [email protected] whatsapp/ wechat/ skype +86 180 3023 5875




Contact Info
Leave Message
here,we will reply you as soon as we can.
Leave a message
welcome to iSEEenergy
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact